REPORT de l'élection du Maire et des Adjoints

REPORT de l'élection du Maire et des Adjoints
A la demande du Ministre auprès de la ministre de la Cohésion des territoires et des Relations avec les collectivités territoriales, chargé des Collectivités territoriales, nous vous informons que les conseils municipaux programmés à partir de vendredi 20 mars sont ajournés.

Le projet de loi d'urgence pour faire face à l'épidémie de covid-19 fixera les modalités de continuité des exécutifs locaux en maintenant en fonction les maires et adjoints en fonction au 15 mars jusqu’au 15 mai, date à laquelle le gouvernement remettra au Parlement un rapport, fondé sur une analyse du comité national scientifique ; le comité national scientifique se prononçant sur l’état de l’épidémie de covid-19 et sur les risques sanitaires attachés à la tenue du second tour et de la campagne le précédant, ainsi que sur la possibilité d’installer les conseils municipaux.

M. Jean-Pierre BREUZET, Maire ainsi que M. Michel JICQUEL et M. Jean-Claude DUPEY, adjoints restent en fonction jusqu'au 15 mai 2020.

En cas d'urgence (décès, naissance, reconnaissance et autre cas nécessitant un contact immédiat) vous pouvez contacter M. le Maire au 05.58.48.73.42.

Le secrétariat de la mairie est fermé au public (contact par mail toujours possible), les services techniques de la mairie, les déchetteries sont fermés jusqu'à nouvel ordre.

Le seul mot d'ordre : RESTEZ CHEZ VOUS, il n'a jamais été aussi simple de sauver des vies !

Vous trouverez ci dessous l'attestation de déplacement dérogatoire à utiliser (version du 25 mars) avec parcimonie :